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Comment me connecter à mon Espace Client TotalEnergies ?

Je me connecte pour la première fois
Lors de votre première connexion à votre Espace Client TotalEnergies (qui est activé quelques jours après votre souscription si vous avez souscrit pour votre logement actuel ou à la date souhaitée de votre emménagement dans votre nouveau logement), vous devez choisir un mot de passe.

Rendez-vous sur cette page et renseignez l'adresse mail liée à votre compte TotalEnergies.

Vous recevrez dans les minutes qui suivent un mail avec un lien vers un formulaire, sur lequel vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe TotalEnergies doit respecter les critères suivants :

  • Longueur comprise entre 12 et 32 caractères
  • Ne pas contenir votre référence client, votre nom ou votre adresse mail
  • Doit contenir au moins 3 des 4 éléments suivants :
    • une lettre majuscule,
    • une lettre minuscule,
    • un chiffre,
    • un caractère spécial parmi les suivants : ! @ # $ % ^ & * ( ) _ + - = [ ] { } , ' : " \ | , . < > / ?

Attention, vous aurez à confirmer votre nouveau mot de passe par une deuxième saisie de celui-ci.

Une fois votre nouveau mot de passe créé, vous pourrez l'utiliser immédiatement sur la page de connexion de votre Espace Client (en combinaison avec votre adresse mail comme identifiant) mais aussi dans l'application mobile TotalEnergies, disponible pour iOS et Android !

Si vous n'aviez pas renseigné d'adresse mail lors de votre souscription, vous pouvez tout de même activer votre Espace Client en ligne en suivant ce lien et en vous munissant de votre référence client (9 chiffres commençant par 1) disponible sur votre contrat.

Je me suis déjà connecté à mon Espace Client
Suivez ce lien et renseignez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe dans l’onglet « Déjà connecté ».

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Suivez ce lien pour vous connecter grâce au "lien magique" (valable 2 heures) ou découvrez ici comment en créer un nouveau depuis la page de connexion.

Vous avez oublié votre identifiant de connexion ?
Rendez-vous sur cette FAQ pour savoir comment le retrouver.

Je viens de souscrire un contrat pour un logement supplémentaire

Si vous avez souscrit un nouveau contrat pour votre résidence secondaire, le logment d’un proche... ou si vous avez déménagé en conservant TotalEnergies comme fournisseur d'élecrtricité et de gaz, et que l'adresse mail que vous avez fourni pour ce nouveau contrat est identique, vous n’avez pas besoin de créer de nouvel Espace Client !

Votre adresse mail et votre mot de passe habituels suffisent. Rendez-vous sur cette FAQ pour en savoir plus.

[ASTUCE] En cochant la case "Rester connecté", votre navigateur mémorisera vos informations de connexion et vous n'aurez plus besoin de les saisir à chaque connexion !


Attention
, ceci n'est valable que si vous utilisez le même navigateur et le même support (PC, tablette, etc.) lors de vos connexions.

Si votre navigateur ne prend pas en compte votre souhait de rester connecté, il doit probablement bloquer les cookies de sites tiers. Vous pouvez ajuster cela depuis les paramètres de gestion des cookies de votre navigateur.

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