Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

J'ai déjà résilié, quand vais-je recevoir ma dernière facture ?

Pour que la résiliation de votre contrat soit effective, nous devons adresser votre demande à Enedis et/ou GRDF (Gestionnaires de Réseau de Distribution, acteurs communs à tous les fournisseurs).

Nous sommes ensuite contraints d'attendre de leur part les informations qui confirment que votre demande a bien été prise en compte et qui nous permettrons alors d'établir votre dernière facture.

Ce délai d'attente est variable et indépendant de notre volonté. Toutefois, sachez que le délai généralement constaté est de 5 à 10 jours et que nous mettons ensuite tout en oeuvre pour vous adresser votre facture de clôture dans les 10 jours qui suivent.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)