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J'ai perdu / oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ?

Si vous avez oublié votre mot de passe TotalEnergies, qu'il ne fonctionne plus ou que vous souhaitiez tout simplement le modifier, vous pouvez en demander un nouveau depuis cette page.

Après avoir renseignée l'adresse e-mail liée à votre compte TotalEnergies, vous pouvez :

  • Soit cliquer sur le bouton "Je me connecte en un clic"

Vous recevrez immédiatement un e-mail dans lequel le bouton "J'accède à mon Espace Client" vous permettra de vous connecter à votre Espace Client sans avoir besoin de renouveler votre mot de passe.

Attention, ce "lien magique" n'est valable que pendant une durée de 2 heures !

Une fois dans votre Espace Client, choisissez un nouveau mot de passe dans la rubrique Mon compte > Modification du mot de passe (en suivant les consignes de sécurité ci-dessous pour sa création). N'hésitez-pas ensuite à le sauvegarder dans le navigateur de votre ordinateur personnel ou de votre mobile (voir l'astuce "Rester connecté" plus bas).

  • Soit cliquer sur le bouton "Réinitialiser mon mot de passe"

Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Vous n’avez plus qu’à créer votre nouveau mot de passe puis le confirmer en le saisissant une seconde fois.

Attention, pour des raisons de sécurité, votre mot de passe TotalEnergies doit absolument respecter les critères suivants :

  • Longueur comprise entre 12 et 32 caractères
  • Ne pas contenir votre référence client, votre nom ou votre adresse email
  • Doit contenir au moins 3 des 4 éléments suivants :
> une lettre majuscule,
> une lettre minuscule,
> un chiffre,
> un caractère spécial parmi les suivants : ! @ # $ % ^ & * ( ) _ + - = [ ] { } , ' : " \ | , . < > / ?

Après avoir validé votre nouveau mot de passe, vous pourrez l'utiliser pour vous connecter à votre Espace Client (avec votre adresse email comme identifiant), mais aussi à l'application mobile TotalEnergies, disponible pour iOS et Android !

[ASTUCE] En cochant la case "Rester connecté", votre navigateur mémorisera vos informations de connexion et vous n'aurez plus besoin de les saisir à chaque connexion !

Attention, ceci n'est valable que si vous utilisez le même navigateur et le même support (PC, tablette, etc.) lors de vos connexions.

Si votre navigateur ne prend pas en compte votre souhait de rester connecté, il doit probablement bloquer les cookies de sites tiers. Vous pouvez ajuster cela depuis les paramètres de gestion des cookies de votre navigateur.

Vous êtes nouveau client et vous ne vous êtes pas encore connecté à votre Espace Client ?
Consultez cette autre FAQ pour créer votre mot de passe.

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