Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Comment souscrire au service Conso Live ?

Si vous êtes déjà client de TotalEnergies pour l'électricité et que le service Conso Live vous intéresse, vous pouvez y souscrire directement (et uniquement) depuis l'application mobile TotalEnergies Electricité et Gaz, disponible pour iOS et Android.

Vous aurez besoin de l'identifiant (votre adresse e-mail) et du mot de passe que vous utilisez sur votre Espace Client TotalEnergies. Vous trouverez comment obtenir ou réinitialiser votre mot de passe ici.

Une fois connecté(e) à votre application mobile, rien de plus simple :

  1. Cliquez sur la tuile Conso Live que vous retrouverez dans Services et Options



2. Testez votre éligibilité et laissez-vous guider



3. Une fois votre éligibilité confirmée vous pourrez alors commander votre clé !

Important : Le respect des conditions d’éligibilité est primordial pour assurer le bon fonctionnement de la clé. Pour en savoir plus, cliquez ici.

> Si je souscris au service Conso Live, ai-je un engagement de durée sur mon contrat d'électricité ?

Non, la souscription au service Conso Live ne modifie pas votre contrat d’électricité.

Bon à savoir : Le service Conso Live est sans engagement de durée et vous pouvez le résilier à tout moment. Pour en savoir plus, cliquez ici (Comment résilier mon service Conso Live ?)





Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par