Vous êtes un particulier, comment pouvons-nous vous aider ?

Comment souscrire à Conso Live ?

Si vous êtes déjà client de TotalEnergies pour l'électricité et que le service Conso Live vous intéresse, vous pouvez y souscrire directement (et uniquement) depuis l'application mobile TotalEnergies Electricité et Gaz.

Vous aurez besoin de l'identifiant (votre adresse e-mail) et du mot de passe que vous utilisez sur votre Espace Client TotalEnergies.

Une fois connecté(e) à votre application mobile, rien de plus simple :


1. Cliquez sur la tuile Conso Live que vous retrouverez dans Services et Options




2. Testez votre éligibilité et laissez-vous guider


3. Une fois votre éligibilité confirmée vous pourrez alors commander votre clé !

Important : Le respect des conditions d’éligibilité est primordial pour assurer le bon fonctionnement de la clé. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Si je souscris au service Conso Live, ai-je un engagement de durée sur mon contrat d'électricité ?

Non, la souscription au service Conso Live ne modifie pas votre contrat d’électricité.


Le service Conso Live est sans engagement de durée et vous pouvez le résilier à tout moment.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?