Je n’arrive pas à installer ma clé Conso Live, que faire ?
Avant de vous lancer dans le parcours d’installation, assurez-vous d’avoir la dernière version à jour de l’appli mobile TotalEnergies.
En cas de problème rencontré lors de l’étape de connexion au Bluetooth (étape 3a) :
- Si vous êtes bloqué(e) sur l’un des écrans ci-dessous :
- Ou bien si aucun message d’erreur ne s’affiche mais que la procédure reboucle sur l’étape sans passer à la suivante, essayez de réaliser les manipulations qui suivent :
- Quittez votre appli TotalEnergies
- Allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone
- Dissociez la clé Conso Live (Supprimer > Dissocier l’appareil)
- Retournez dans l’appli TotalEnergies et relancez le parcours d’installation via la tuile Conso Live présente dans « Option et Services »
En cas de problème rencontré lors de l’étape de connexion au wifi (étape 3) :
- Si vous êtes bloqué(e) sur l’un des écrans ci-dessous :
- Ou si aucun message d’erreur ne s’affiche mais que la procédure reboucle sur l’étape sans passer à la suivante, redémarrez votre box internet.
Bon à savoir : Assurez-vous que votre box est connectée sur une fréquence en 5 GHz ou 2,4 GHz. Pour cela, accédez à l‘interface de configuration de votre box internet ou contactez directement votre fournisseur d’accès à internet.
Si le problème persiste, contactez votre service client TotalEnergies au 09 70 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.