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Je n’arrive pas à installer ma clé Conso Live, que faire ?

Avant de vous lancer dans le parcours d’installation, assurez-vous d’avoir la dernière version à jour de l’appli mobile TotalEnergies.


> En cas de problème rencontré lors de l’étape de connexion au Bluetooth (étape 3a) :

Si vous êtes bloqué(e) sur l’un des écrans ci-dessous :



ou si aucun message d’erreur ne s’affiche mais que la procédure reboucle sur l’étape sans passer à la suivante, essayez de réaliser les manipulations qui suivent :

  1. Quittez votre appli TotalEnergies
  2. Allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone
  3. Dissociez la clé Conso Live (Supprimer > Dissocier l’appareil)
  4. Retournez dans l’appli TotalEnergies et relancez le parcours d’installation via la tuile Conso Live présente dans « Option et Services ».


> En cas de problème rencontré lors de l’étape de connexion au wifi (étape 3) :

Si vous êtes bloqué(e) sur l’un des écrans ci-dessous :



ou si aucun message d’erreur ne s’affiche mais que la procédure reboucle sur l’étape sans passer à la suivante, essayez de réaliser les manipulations qui suivent :

  1. Redémarrez votre box internet
  2. Assurez-vous que votre box est configurée sur une fréquence en 5GHz ou 2,4GHz et connectée sur un réseau sécurisé WPA2.

Pour vérifier et éventuellement modifier ces paramètres, rendez-vous sur l‘interface de configuration de votre box internet, muni(e) du nom du réseau wifi (SSID) et de votre mot de passe (clé de sécurité WPA2 si vous ne l’avez jamais modifié) indiqués sur l’étiquette placée sur le dessous ou le côté de votre box internet.

- Freebox (Free) : http://mafreebox.freebox.fr
- Livebox (Orange) : http://192.168.1.1 ou http://livebox/
- Box SFR : http://monmodem ou http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1/ )

En cas de besoin d’assistance sur la configuration de votre box, contactez directement votre fournisseur d’internet.

En cas de problème persistant sur l’installation de votre clé, ou pour toute question, contactez l’assistance technique TotalEnergies au 0 970 80 69 69 – Choix 3 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9 h à 19h.

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