L'énergie est coupée à ma nouvelle adresse, que faire ?
Vous emménagez dans un logement neuf et l’énergie est coupée ?
Pas de panique ! Dès que votre souscription sera finalisée et validée, nous mettrons tout en œuvre pour rétablir l'énergie chez vous. Prévoyez toutefois un délai de 5 à 10 jours.
Vous avez signé votre contrat de fourniture d'électricité et/ou de gaz après un déménagement, mais vous n'avez pas encore d'énergie disponible ?
Nous comprenons que cela peut être stressant. Nous attendons probablement que le gestionnaire de réseau réalise l'activation de votre énergie. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier sur votre Espace client.
Il est également possible d'accélérer le processus d'activation en optant pour une mise en service express ou urgente, en fonction de vos besoins. Ce service accéléré est proposé par Enedis et est soumis à des frais supplémentaires.
Voici un récapitulatif des options disponibles en fonction de votre situation et du type de compteur :