Je me suis trompé dans mes coordonnées sur mon contrat, comment les modifier ?
Vous pouvez modifier vos coordonnées à tout moment, dès la confirmation de votre souscription reçue par mail ou par courrier, soit via votre espace client soit par téléphone avec l'un de nos conseillers au 09 88 81 30 43 (service et appel gratuits, du lundi au dimanche de 8h à 20h).
Après la souscription, pendant la période d’attente de l’activation de votre contrat, vous pourrez modifier via votre espace client les informations suivantes :
- Nom et/ou prénom du titulaire du contrat
- Nom et/ou prénom de l’éventuel co-contractant
- Numéro(s) de téléphone (4 maximum)
- Adresse de facturation
Pour modifier d’autres informations personnelles, contactez-nous au 09 88 81 30 43 (service et appel gratuits, du lundi au dimanche de 8h à 20h). Votre conseiller vérifiera si la modification est encore possible avant l’activation de votre contrat et l'effectuera le cas échéant.
Une fois votre contrat et votre énergie activé
Une fois que votre contrat est activé chez TotalEnergies, téléchargez et connectez vous à l’application Total Energies. Vous pourrez alors modifier toutes vos informations personnelles, telles que :
- Nom et/ou prénom du titulaire du contrat
- Nom et/ou prénom de l’éventuel co-contractant
- Numéro(s) de téléphone (4 maximum)
- Adresse de facturation
- Adresse mail
- Date de naissance du titulaire du contrat
- Nom et/ou prénom du deuxième contact sur le compte