Internet Explorer ne sera plus pris en charge par Microsoft à partir du 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous pouvez aussi choisir une catégorie
Quels sont mes horaires d'heures creuses ?
Les horaires d’Heures Creuses et heures pleines sont fixés par Enedis, Gestionnaire du Réseau de Distribution et acteur commun à tous les fournisseurs. Ils s’appliquent à tous les fournisseurs et ne sont pas modifiables, ni par le client, ni par le fournisseur.
Vos horaires d'heures creuses sont disponibles :
- Dans la page "Mon contrat / Mon compteur électricité" de votre Espace Client ou en temps réel dans la page "Ma conso / Ma conso électricité / Mon historique de conso électricité" (exemple ci-dessous*)
- Dans la section "Mon contrat / Electricité" du menu "Mon Compte" de votre application mobile
- Au verso de votre facture d'électricité.
Vous pouvez également les consulter selon votre commune sur notre site : connaître mes plages horaires d'Heures Pleines et d'Heures Creuses.
Bon à savoir : si lors du remplacement de votre ancien compteur par le compteur communicant Linky vous bénéficiez des Heures Creuses, vous conservez les mêmes horaires pour les Heures Pleines et les Heures Creuses !
Attention, dans les cas ci-dessous, vos Heures Creuses ne seront plus déterminées selon le Code Postal de votre commune, mais attribuées aléatoirement par Enedis:
- Passage de l'option tarifaire "Base" à "Heures Pleines / Heures Creuses" après installation de votre compteur Linky
- Mise en service de l'électricité avec option "Heures Pleines / Heures Creuses" suite à un emménagement dans un logement déjà équipé de Linky
Vous pouvez opter pour un tarif Base (prix du kWh fixe 24h/24) ou Heures Pleines/Heures Creuses (prix du kWh inférieur pendant les Heures Creuses) directement dans votre Espace Client après avoir vérifié quel tarif est le plus avantageux pour vous.
