Vous êtes un particulier, comment pouvons-nous vous aider ?

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires/mon RIB

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires (RIB / IBAN domicilié en France ou dans un autre pays européen de la zone SEPA*) en quelques clics directement depuis votre Espace Client (rubrique "Mon profil > Modifier mes informations > Mes coordonnées bancaires") ou dans votre application mobile.

Pour des raisons de sécurité, nous pourrons être amené à vous demander de confirmer cette modification par mail ou SMS.

Si besoin, vous pouvez également effectuer cette modification auprès de votre service client au 09 70 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.


Si le prélèvement de votre facture ou de votre mensualité est déjà en cours, nous vous remercions de bien vouloir approvisionner votre ancien compte bancaire en conséquence.

* Pays de la zone SEPA : Allemagne, Autriche, Andorre, Belgique, Bulgarie, Cité du Vatican, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?