Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Total Direct Energie devient TotalEnergies : qu'est-ce qui change pour moi ?

Suite au vote de l’assemblée générale des actionnaires du groupe Total du 28 mai 2021, la marque Total Direct Energie devient TotalEnergies à compter du 31 mai 2021.

Retrouvez plus d’information sur les ambitions du groupe TotalEnergies sur cette page.

Pour les clients TotalEnergies, rien ne change, vous n'avez rien à faire pour continuer à bénéficier de votre contrat de fourniture d'électricité et/ou de gaz actuel :

  • Votre offre et les services associés (assistances électricité et gaz, entretien chaudière, Conso Live pour le compteur Linky, programme de parrainage...) restent strictement les mêmes, de même que votre tarif et la remise associée, la date de prélèvement bancaire le cas échéant, etc...
  • Votre service client reste joignable du lundi au samedi de 9H à 19H au même numéro 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel). Retrouvez tous les moyens de nous contacter ici.
  • Votre espace client ne change pas, seule son adresse est modifiée en https://www.totalenergies.fr/clients
  • Votre application mobile aux couleurs de la nouvelle marque TotalEnergies sera disponible en mise à jour manuelle ou automatique sur les stores iOS et Android tout début juin. Et en entendant, les anciennes versions aux couleurs de Total Direct Energie restent 100% fonctionnelles !


Si besoin, vous pouvez télécharger sur cette page les dernières grilles tarifaires, fiches d'informations standardisées ainsi que nos conditions générales de vente.

A noter :

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique de vos mensualités et/ou factures, les prélèvements sur votre compte bancaire seront réalisés par TotalEnergies au lieu de Total Direct Energie à compter du mois de juillet 2021. Ce sera l’unique changement pour vos prélèvements.
  • De même, les mails que vous recevrez désormais seront envoyés par TotalEnergies (pensez à vérifier le dossier SPAM de votre boîte mail régulièrement), et les SMS par " TotalE "


Attention, nos réseaux sociaux ont changé d'url, vous nous trouverez dorénavant sur :

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)

Continuer sans accepter


Respect de votre vie privée

Utilisation

Nous et nos partenaires utilisons des cookies à des fins de mesure d’audience, de personnalisation des contenus et de publicité ciblée en ligne y compris de partenaires tiers. Nous utilisons également des cookies nécessaires au bon fonctionnement de notre site internet. 

Conservation

Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Politique de cookies" en bas de page, puis sur "Outils de gestion de mes cookies".

Consulter la politique de cookies