TotalEnergies - 27-02-19

Le prix Excellence Client 2019 pour TotalEnergies

Cette année encore, l’Académie du service, Ipsos et Trusteam Finance ont décerné les prix Excellence Client 2019. Sur 160 entreprises étudiées, 10 ont remporté le trophée, parmi lesquelles TotalEnergies qui se démarque par sa volonté de mettre le client au cœur de chacune de ses actions.  
 

Qu’est-ce que le prix Excellence Client ?

Le prix Excellence Client a pour objectif de mettre en avant les entreprises qui sortent du lot en matière d’expérience client.
 
Ce nouveau prix vise à récompenser l’excellence à travers la combinaison de 3 critères essentiels : 
 

•    Satisfaction et recommandation des clients : on s’intéresse de près à la satisfaction des clients et à leur volonté de recommander la marque auprès de leurs proches.    

•    Culture de service : les entreprises ayant passé le test de satisfaction et recommandation sont invités à répondre à un questionnaire abordant quinze thèmes, élaboré par des experts de cabinets de conseil.

•    Stratégies et moyens : on relève les moyens structurels mis en œuvre par l’entreprise pour atteindre durablement un niveau élevé de satisfaction client et de recommandation. 
 

TotalEnergies, une entreprise à l’écoute et proche de ses clients


"Ce prix récompense notre engagement à satisfaire nos clients dans la durée et promouvoir auprès de nos collaborateurs la culture du service".


— XAVIER CAÏTUCOLI, Président-Directeur Général —
 


TotalEnergies, premier fournisseur alternatif, a su faire sa place face aux fournisseurs historiques EDF et Engie, en faisant de la qualité de son service client une priorité. 

 

Ce prix récompense TotalEnergies pour sa simplicité, sa transparence et l’écoute de ses clients, qui sont des valeurs fortes de la marque et qui animent l’ensemble des collaborateurs.
 
Ainsi cette année encore, les salariés et la direction de l’entreprise ont pu participer au Call Day : une journée pendant laquelle chaque collaborateur se met dans la peau d’un conseiller téléphonique pour échanger en direct avec nos clients et comprendre leurs attentes.

 

Voir aussi

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus