Internet Explorer ne sera plus pris en charge par Microsoft à partir du 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous pouvez aussi choisir une catégorie
Comment faire pour résilier mon contrat ?
La résiliation de votre contrat chez TotalEnergies est possible à tout moment et sans frais de résiliation.
Pour résilier :
- Connectez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon compte / Résilier mon contrat".
- Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte / Mon contrat" (bouton "Je résilie" tout en bas de la page) de votre application mobile, disponible sur iOS ou Android.
Vous pouvez également contactez votre service client au 0 970 80 69 69 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 9h à 19h.
Si vous êtes client de l'offre Online, utilisez exclusivement le formulaire de l'Espace Client ou celui disponible dans votre application mobile.
Si vous voulez résilier votre contrat parce que vous déménagez et souhaitez conserver TotalEnergies comme fournisseur d'énergie, consultez cette FAQ qui vous expliquera comment nous déclarer votre déménagement en 5 minutes !