Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Quelle offre est la plus adaptée à mes besoins ?

Conscients que tous nos clients ont des besoins différents, nous sommes fiers de pouvoir vous proposer une gamme d'offres attractives. Si 5 millions de clients nous font déjà confiance, ce n'est pas un hasard !

Avec l'offre Classique, vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% aux tarifs réglementés pour le prix HT de votre consommation (la prix de l'abonnement reste identique aux tarifs réglementés), et d’un rendez-vous Energie annuel avec votre conseiller pour faire le point sur votre facture et vous accompagner pour réduire votre consommation d’énergie.

Avec l'offre Verte Fixe, le prix du kWh est bloqué à la hausse comme à la baisse pendant 2 ans, et vous faites un geste pour la planète car nous nous engageons (via le mécanisme des garanties d'origine) à alimenter le réseau en électricité renouvelable (100% éolienne et solaire) à hauteur de votre consommation en kWh. Pour le gaz, l’offre Verte Fixe inclut 10% de biogaz français.

Enfin, l'offre Heures Super Creuses, disponible pour les foyers équipés du compteur Linky, vous permet de bénéficier de quatre Heures Creuses à -50% entre 2h et 6h du matin, pendant lesquelles nous programmons votre ballon d'eau chaude, et qui profitent aussi à toute votre consommation nocturne (voiture électrique, électroménager programmable...).

Pour retrouver nos tarifs, consulter nos grilles tarifaires ou souscrire une offre, consultez notre rubrique Offres et services.

Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez modifier votre offre : connectez-vous directement sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon compte / mon contrat".

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par