Mise en service

Elle s'effectue exclusivement et obligatoirement lorsque vous venez d'emménager dans un nouveau logement/local, et ce même si l'énergie y fonctionne déjà et même si vous aviez déjà un contrat à votre ancienne adresse. En effet, il s'agit de mettre le compteur à votre nom.

Y a-t-il des frais pour souscrire un contrat d'électricité / gaz ?

Si l'énergie est coupée, la mise en service donne lieu au déplacement d'un technicien du service public ERDF/GrDF. Il s'agit des acteurs communs à tous les fournisseurs et facturent cette prestation aux fournisseurs d'énergie comme TotalEnergies.

Vous retrouverez ces frais, que nous refacturons à l'identique et sans commission, sur votre facture sous le libellé "Forfait d'accès à l'énergie".

Je déménage

TotalEnergies, c'est des économies garanties pour votre énergie et un service client de qualité

Découvrez nos offres:

 

 Pour les particuliers  Pour les professionnels

Cliquez sur les lettres ci-dessous pour découvrir les autres définitions de notre lexique

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus