Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous

Je ne suis pas encore client

Rappel immédiat et gratuit du lundi au dimanche de 8h à 20h


Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile


Merci de choisir une valeur

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire
Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Quels sont les avis sur le rapport qualité-prix des offres TotalEnergies?

Pour comparer le rapport qualité-prix des offres d’énergie, le meilleur moyen est de consulter les avis clients. Afin de vous aider à faire le choix qui correspond à vos besoins en termes de tarifs et services, nous vous présentons les avis rapport qualité-prix des clients de TotalEnergies.

 

 

Découvrir nos offres

Le rapport qualité-prix vu par nos clients

Les tarifs mentionnés sont calculés sur le prix du kWh HT d’électricité par rapport au tarif réglementé, hors abonnement.

 

Comparaison des offres TotalEnergies et de vos avis

Vos avis

Nos offres

 

 

« Tarifs compétitifs et très bonne réactivité des services » - publié le 08 Juillet 2020 par Alexandre P

 

 

 

 

-10 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé de vente fixé par l’Etat, hors abonnement.

 

 

 

 

L’offre Online

 

 

« Super aimable et les prix défiant toute concurrence.» - publié le 08 Juillet 2020 par Fikret 0

 

 

-5 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé de vente fixé par l’Etat, hors abonnement.

 

 

 

 

L’offre Classique

 

 

« Celà fait plusieurs années maintenant que je suis avec TotalEnergies et j'en suis totalement satisfaite » - publié le 08 Juillet 2020 par Tiana A

 

 

-2 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé de vente fixé par l’Etat, hors abonnement.

 

 

 

 

 


 

L’offre Verte

 

 

 

Voir tous nos avis 

 

Votre avis compte

 

 

Si TotalEnergies veille à proposer à ses clients des tarifs compétitifs, ce n’est pas le seul point d’attention retenu par le fournisseur d’énergie. La facilité des démarches et la qualité du service client sont également des critères au centre de ses préoccupations.

 

Pour parvenir à un niveau d’excellence en matière de rapport qualité-prix, TotalEnergies est quotidiennement à l’écoute de ses clients.

 

C’est pourquoi tous les avis sur les offres de gaz mais aussi les avis sur les offres d’électricité sont publiés sur notre site internet, qu’ils soient positifs comme négatifs. Les avis sont donnés librement par nos clients et recueillis sur trois thématiques :

  1. La facilité des démarches, 
  2. Le rapport qualité/prix,
  3. La qualité du service client.

 

Retrouvez l'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies, collectés avec le tiers de confiance Avis Vérifiés dans le respect de la norme NF ISO 20488 sur les avis clients en ligne.

Informations pratiques sur les avis publiés

L'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies sont collectés et certifiés par le biais d’un tiers de confiance Avis Vérifiés. Le but de Avis Vérifiés est de récolter et de modérer les avis. La politique d’authenticité de Avis Vérifiés s’appuie des moyens technologiques et humains pour identifier la source de chaque commentaire et pour examiner les contenus suspects.

 

Les avis ne sont pas modifiés, filtrés, ni corrigés : nos clients donnent leur avis librement sur TotalEnergies et aucune contrepartie n’est fournie aux clients. TotalEnergies publie chaque avis, même négatif, tant que celui-ci respecte des règles évidentes de publication (pas de propos incitant à la haine, publicitaires, illégitimes etc.). Il n’y a que l’auteur qui peut modifier son avis.

 

Votre satisfaction est notre objectif numéro un : les avis ayant une note inférieure ou égale à 3/5 sont également analysés par nos équipes et les clients sont contactés afin de répondre à leurs questions. Nous nous engageons ainsi aux côtés de nos clients dans une démarche d’amélioration continue de nos services.


Affichage et durée de conservation : les avis les plus récents s’affichent en premier et chaque avis est conservé sans limitation de durée.

Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)

Rappel gratuit et immédiat

Merci de choisir une valeur

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus