Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Qui peut bénéficier du Bon Plan Famille ?


Déjà client TotalEnergies ?

Pour bénéficier du Bon Plan Famille, vous devez :

  • Posséder au moins un contrat à votre nom (en tant que titulaire ou cotitulaire) ;
  • Souscrire au moins un nouveau contrat d’électricité et/ou de gaz;
  • Avoir souscrit ces contrats en tant que titulaire ou cotitulaire en ajoutant votre nom, prénom et adresse email sur l’ensemble de vos contrats supplémentaires ;
  • Avoir souscrit ces contrats sur des adresses de consommation différentes.

Important ! Le dispositif Bon Plan Famille est applicable dans la limite de 4 contrats. Pour en savoir plus, consultez cette page.


Pas encore client TotalEnergies ?

Pour bénéficier du Bon plan famille, vous devez :

  • Souscrire jusqu’à 4 contrats ;
  • Avoir souscrit ces contrats en tant que titulaire ou cotitulaire en ajoutant votre nom, prénom et adresse email sur l’ensemble de vos contrats supplémentaires ;
  • Avoir souscrit ces contrats sur des adresses de consommation différentes.

Attention ! En étant titulaire ou cotitulaire d’un contrat d’énergie, vous êtes responsable des impayés qui pourraient être contractés sur les contrats ajoutés dans le cadre du dispositif Bon Plan Famille.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par