Qui peut bénéficier du Bon Plan Famille ?
Déjà client TotalEnergies ?
Pour bénéficier du Bon Plan Famille, vous devez :
- Posséder au moins un contrat à votre nom (en tant que titulaire ou cotitulaire) ;
- Souscrire au moins un nouveau contrat d’électricité et/ou de gaz;
- Avoir souscrit ces contrats en tant que titulaire ou cotitulaire en ajoutant votre nom, prénom et adresse email sur l’ensemble de vos contrats supplémentaires ;
- Avoir souscrit ces contrats sur des adresses de consommation différentes.
Important ! Le dispositif Bon Plan Famille est applicable dans la limite de 4 contrats. Pour en savoir plus, consultez cette page.
Pas encore client TotalEnergies ?
Pour bénéficier du Bon plan famille, vous devez :
- Souscrire jusqu’à 4 contrats ;
- Avoir souscrit ces contrats en tant que titulaire ou cotitulaire en ajoutant votre nom, prénom et adresse email sur l’ensemble de vos contrats supplémentaires ;
- Avoir souscrit ces contrats sur des adresses de consommation différentes.
Attention ! En étant titulaire ou cotitulaire d’un contrat d’énergie, vous êtes responsable des impayés qui pourraient être contractés sur les contrats ajoutés dans le cadre du dispositif Bon Plan Famille.